Le President turc Recep Tayyip.Erdogan déclare :
"Dans notre foi (musulmane) le génocide est interdit.
-La notion du génocide n'existe pas dans notre culture (turque).
-Nous ne reconnaissons pas la résolution ( du génocide armenien) du Sénat
américain et la considérons nulle et non avenue. "
Cela me rappelle les derniers mois , avant sa mort, ma mère qui ne me reconnaissait plus. (& pourtant notre journaliste existait toujours, ndlr)
Zaven Gudsuz
———————————————–
C'est comme de dire que comme le crime est interdit dans la foi catholique : l'Inquisition, La St Barthélémy n'ont jamais existé .
Voir le livre "Le génocide arménien" de Raymond H. Kévorkian , cet imam (dignitaire de l'Islam) qui appelle au djihad contre les Arméniens , en accord avec le gouvernement "Jeunes Turcs", puis se livre à des orgies & viole de jeunes Arméniennes.
La Rédaction
—————————————————————————————————————————————-
Erdogan aussi menteur que son prophète ! « Dans notre foi (musulmane), le génocide est interdit […] Nous voyons cette accusation comme la plus grande insulte qui soit à notre nation » .
source : Résistance Républicaine
———————————————————————————————————————————-
"Plus de 670 millions de non-musulmans ont été massacrés depuis la naissance de l’Islam"Au total, plus de 80 millions de chrétiens ont été tués par des musulmans en 500 ans dans les Balkans, en Hongrie, en Ukraine et en Russie.
Des chiffres manquent encore sur le génocide islamique du peuple juif, l’objectif constant de l’Islam depuis 1400 ans. Puis il y a l’Inde. L’estimation officielle des massacres musulmans du peuple hindou est de 80 millions. Cependant, l’historien musulman Firistha (né en 1570) a écrit (dans Tarikh-i Firishta ou le Gulshan-i Ibrahim) que les musulmans ont abattu plus de 400 millions d’hindous jusqu’au sommet de la domination islamique de l’Inde, ramenant la population hindoue à 200 millions à l’époque. Avec ces nouveaux ajouts, le nombre de personnes tuées par les musulmans depuis la naissance de Mahomet serait de plus de 669 millions de meurtres. Le nombre de chrétiens massacrés par l’Islam est estimé 9 millions [David B. Barrett, Todd M. Johnson, Tendances Chrétiennes du Monde AD 30 –AD 2200, William Carey Library, 2001, p. 230, tableau 4-10]. L’estimation approximative de Raphael Moore dans son livre Histoire de l’Asie Mineure est que 50 millions de chrétiens sont morts dans les guerres menées par le djihad (serfes.org)
Ainsi, en comptant le million de chrétiens africains tués au 20e siècle, nous avons : 59 millions de chrétiens tués en Asie Mineure 80 millions de chrétiens tués par des musulmans pendant 500 ans dans les Balkans, en Hongrie, en Ukraine et en Russie. Hindous Koenard Elst dans son ouvrage sur le négationnisme en Inde donne une estimation de 80 millions d’hindous tués par les djihadistes en Inde. (Koenard Elst, négationnisme en Inde, Voice of India, New Delhi, 2002, p. 34.)
|
Suivez-nous !